S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil   Partenariat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  


LE FORUM A FERMÉ SES PORTES, IL DEVIENT FORUM TEST À SON TOUR - Les contenus de ce forum sont l'entière propriété de leurs auteurs respectifs, merci de respecter leur travail.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Saphira
Fondatrice
Fondatrice
Lyra Saphira
Messages : 458
Gold pieces : 5289

Medal of honor
 :

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations EmptySam 1 Juin - 23:42

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait." [Mark Twain]

"We are fighting dreamers !"

“ It’s never too late or, in my case, too early to be whoever you want to be. There’s no time limit, stop whenever you want. You can change or stay the same, there are no rules to this thing. We can make the best or the worst of it. I hope you make the best of it. And I hope you see things that startle you. I hope you feel things you never felt before. I hope you meet people with a different point of view. I hope you live a life you’re proud of. If you find that you’re not, I hope you have the strength to start all over again.” ― F. Scott Fitzgerald [The curious case of Benjamin Button]

" This is the way the world ends
Not with a bang but a whimper. " [T. S. Eliot]

" Dans l'adversité, il faut aller jusqu'au bout. Ce n'est pas comme si quelqu'un allait nous secourir si on criait à l'aide. Si je meurs ici, c'est que j'étais un homme qui n'a pu aller que jusque là ." [Z, OP - Eiichiro Oda]

"C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi..." [Ma première fois]

" Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir ni comment ni pourquoi. Je t'aime ainsi car je ne connais d'autre façon d'aimer. Où tu n'existes pas, je n'existe pas non plus. " [Marc Levy]

" Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. " [ Roger-Jon Ellory ]

" Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes". J'avais enfin décider de partir faire mes preuves, pour chercher l'aventure, mais à la place, c'est l'aventure qui m'a trouvée. Dans les instants les plus sombres, quand votre vie vous abandonne, il y a toujours quelque chose, quelque chose qui vous maintient en vie, quelque chose qui vous pousse à avancer. Alors que tout semblait perdu, j'ai trouvé la vérité, et j'ai su qui je devais être. " [Tomb Raider : Survivor, Lara Croft]

"Then the fifth angel blew his trumpet, and I saw, a star that had fallen to Earth from the sky, and he was given the key to shaft of the bottomless pit. When he opened it, smoke poured out, as though from a huge furnace, and the sunlight and air turned dark from the smoke. Then locusts came from the smoke and descended on the Earth, and they were given the power to sting like scorpions. Their king is the angel from the bottomless pit, his name in Hebrew is Abaddon, and in Greek, Apollyon- the Destroyer." [Kazue Kato]

" C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer. " [OTH]

" Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre... "

"- Te souviens-tu du jour où tu t'es levé et où tu as marché pour la première fois ?
- Bien sur que non quelle question!
- Si tu ne te souviens pas de ce moment crucial, cela veut dire que tu n'étais pas conscient de le faire; dans ce cas, pourquoi t'es-tu levé? C'est ce qu'on appelle l'instinct. L'homme sait qu'il peut se mettre debout et marcher, tout les oiseaux du monde savent voler, les poissons nagent a peine sortis de leur œuf. Tu vois je crois que c'est la même chose pour Ichigo. Instinctivement il sait qu'il a le pouvoir d'atteindre le Bankai dans les temps. C'est pour quoi il s'acharne à y arriver." [R & Y,B - Tite Kubo]

" Si j’étais la pluie, pourrais-je toucher le cœur de quelqu’un, à l’image de la pluie qui réussi à réunir le ciel et la terre éternellement distants ?..." [O,B - Tite Kubo]

"Car personne d’autre n’a le pouvoir de changer mon univers." [I,B - Tite Kubo]

" - What do you see?
- Everything. That is my curse. " [SH, Game of shadows]

" Il y a une raison à la naissance de chacun et c'est à nous de la découvrir" [ M. N. Shymalan ]

"Personne ne peut changer quelqu'un. Mais quelqu'un peut être la raison pour laquelle une personne change." [Stephen Hillenburg]

"Il est possible de s'habituer à l'absence des gens qu'on aime à la seule condition que d'autres viennent prendre leur place. Mais il se trouve que parfois, une personne très particulière est étrangement irremplaçable."

"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu'on peut perdre en un jour, en un instant, demandez-vous qu'est-ce qui fait qu'on tienne le coup." [Grey's Anatomy.]

"Quand deux chemins s’offrent à toi, choisis toujours le plus difficile,
celui qui exigera le meilleur de toi-même. " [Proverbe tibétain]

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option. " [Bob Marley]

" Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible. "

" Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... "

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

" Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous."
[William Shakespeare]

"La douleur qui se tait n'en est que plus funeste." [J.Racine]

"Il n'est point de secrets que le temps ne révèle." [J.Racine]

"La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même." [J.K Rowling]

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus." [J.K Rowling]

"Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal." [J.K Rowling]

"L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente." [Philip Pullman]

" Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " [Philip Pullman]

" On peut tout pardonner. Mais oublier, c'est impossible. "

" Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui " [W.SHAKESPEARE]

" L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettrent qu'après avoir éliminé tous nos ennemis. Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement. " [ O. S. Card ]

'' Le succès n'est pas final, l’échec n'est pas fatal: c'est le courage de continuer qui compte. '' [Winston Churchill]

"La seule des raisons pour laquelle les gens s'attachent aux souvenirs c'est parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer ."

"Quiconque a connu l'obscurité totale verra en chaque étincelle de clarté, un soleil."

" Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. " [Abbé Pierre]

"Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n’abandonne jamais."

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." [John Lennon]

"Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres." [Jean-Paul Sartre]

"Pourquoi ne suis-je pas parti, tout simplement ? Ah oui ! Parce que je suis un imbécile... [...] De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai..." [S-M]

"Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi..? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal. La vie est courte... Aimez votre vie. Et souvenez-vous: Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez. Et Avant de mourir, vivez !" [W.Shakespeare]

" Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. " [Gabrielle Roy]

"Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir. Mais mourir à la place d'un être cher semble être une fin enviable." [S.Meyer]

"L'enfance n'est pas l'époque qui va jusqu'à un certain âge [et, à cet âge certain, L'enfant abandonne ses occupations infantiles. L'enfance est le royaume où personne ne meurt." [Edna St Vincent Millay]

“When we were five, they asked us what we wanted to be when we grew up. Our answers were things like astronaut, president, or in my case, a princess. When we were ten, they asked us again and we answered – rock star, cowboy, or in my case, gold medalist. But now that we’ve grown up, they want a serious answer. Well, how 'bout this: who the hell knows? This isn’t the time to make hard and fast decisions, this is the time to make mistakes. Take the wrong train and get stuck somewhere. Fall in love – a lot. Major in philosophy ‘cause there’s no way to make a career out of that. Change your mind. And change it again, because nothing's permanent… So make as many mistakes as you can. That way, someday, when they ask what we want to be, we won’t have to guess. We’ll know.”

" Ces plaisirs violents ont des fins violentes; dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, que leur baiser consume. " [ W. Shakespeare ]

"Où en est la nuit ? A l'heure indécise de sa lutte avec le matin." [W. Shakespeare]

"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que tu arrives à endurer tout en marchant la tête haute." - Rocky Balboa

" A dire vrai, raison et amour ne vont guerre ensemble, par les temps qui courent. " [ W. Shakespeare ]

" Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. " [ W.Shakespeare ]

" Nous aimons mieux mourir chaque heure de la crainte de mourir, que mourir une fois. " [ W. Shakespeare ]

" Doutez que les étoiles ne soient de flamme, doutez que le soleil n'accomplisse son tour, doutez que la vérité soit menteuse infâme, mais ne doutez jamais de mon amour. " [ W. Shakespeare ]

"Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. " [Albertine Hallé]

" On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. " [Gandhi]

"J'ai un problème avec la logique. Je n'ai jamais compris comment on pouvait dire une chose et son contraire. Jurer qu'on aime quelqu'un et le blesser, avoir un ami et l'oublier,se dire de la même famille et s'ignorer comme des étrangers, revendiquer des grands principes et ne pas les pratiquer, affirmer qu'on croit en Dieu et agir comme s'il n'existait pas, se prendre pour un héros quand on se comporte comme un salaud." [J.M. Guenassia]

"Il y a des livres qu'il devrait être interdit de lire trop tôt. On passe à côté ou à travers. Et des films aussi. On devrait mettre dessus une étiquette : Ne pas voir ou ne pas lire avant d'avoir vécu." [J.M. Guenassia]

"Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin." [Stephenie Meyer]

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre mais il faut être un peu différent pour s'aimer." [Paul Géraldy]

"Quand croyez vous qu'un homme meurt? Quand il se prend une balle dans la tête? Quand il avale une soupe empoisonner? Non, un homme meurt quand on ne se souvient plus de lui. " [Eiichiro Oda]

"La force en elle-même ne m'intéresse pas. Sauf si c'est pour défendre ceux qui me sont chers !" [Eiichiro Oda]

"Je ne sais pas me battre avec une épée. Je ne sais pas non plus naviguer. Je ne sais pas cuisiner et je ne sais même pas mentir. Mais il y a une chose que je sais, c'est que j'ai besoin des autres pour survivre." [Eiichiro Oda]

" -Tu crois que risquer ta propre vie est suffisant ?
-Alors que dois-je risquer d'autre !? Que suis-je... Je n'ai rien d'autre à sacrifier... Rien du tout ...
-Et si tu mettais nos vies en jeu en plus de la tienne ? Nous sommes tes compagnons !" [Eiichiro Oda]

"-Tu te bats pour quelqu'un d'autre! Pourquoi mourrir pour ça ? Un ou deux amis... Si tu les abandonnes ils ne te generont plus jamais! Vous n'êtes vraiment que des crétins finis...
-Comme je l'ai dit tu comprends que dalle. Vivi... Elle dit aux autres de ne pas mourrir... alors qu'elle est la première à risquer sa vie pour sauver quelqu'un. Si je l'abandonne elle mourra ! Tu la tueras !
-Je ne te comprends pas ! C'est bien pour ça que je te dit de laisser tomber quelqu'un de si exasp..
-Je veux pas qu'elle meure ! On est compagnons ! C'est pour ça que tant qu'elle n'abandonera pas son pays... nous n'arrêterons pas le combat!
-Même si t'en crêves ?
-Si je meurs... eh beh tant pis." [Eiichiro Oda]

"Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié."

‎"- Oh, l’amour... C’est un bien grand mot !
- Je sais pas... y a que 5 lettres."

"Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente." [B. Marley]

"Some say the world will end in fire,
Some say in ice.
From what I’ve tasted of desire
I hold with those who favor fire.
But if it had to perish twice,
I think I know enough of hate
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice." [Robert Frost]

" Fleur aux pétales d'or,
Répand ta magie
Inverse le temps,
Rend-moi ce qu'il m'a prit

Guéris les blessures,
Eloigne la pluie
Ce destin impur,
Rend-moi ce qu'il m'a prit
Ce qu'il m'a prit. "

"Out of the night that covers me,
Black as the Pit from pole to pole,
I thank whatever gods may be
For my unconquerable soul.

In the fell clutch of circumstance
I have not winced nor cried aloud.
Under the bludgeonings of chance
My head is bloody, but unbowed.

Beyond this place of wrath and tears
Looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years
Finds, and shall find, me unafraid.

It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul."

[William Ernest Henley - Invictus]

"Certains pensent que le monde finira dans les flammes
D'autres dans la glace
Le désir ayant embrasé mon âme
Je suis de ceux qui penchent pour les flammes
Et s'il fallait que deux fois je trépasse
Je crois connaître assez la haine
Pour savoir que dans ce domaine
La glace
Serait tout aussi souveraine
Et efficace." [Robert Frost, "Fire and Ice", version filmique vf]

"Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D'autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l'instant précis où on les a entendues pour la première fois."

"D'une certaine façon, plus je voyais de gens, plus je me sentais seul..." [Kylke XY]

" Les mots sont à mon avis, qui n'est pas si humble, notre plus inépuisable source de magie.
Ils peuvent à la fois infliger une blessure et y porter remède. "

"Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..." [Jeux d'enfants]

"- Qu’est c’que tu f’ras quand tu s’ras grand ?
- Tyran !
- Wouaw ! Tyran ! Avec tout un peuple asservit ?
- Parfaitement ! Avec un... harem, des esclaves ! J’les torturerai chaque jeudi matin...
- Coooool.
- Et toi ?
- Beeen, je... Non, c’est idiot...
- Allez, dis le !
- Non, ça va pas t’plaire !
- Moi j’te l’ai dit, raconte !
- J’aimerais être un flan... un flan aux abricots... ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie... en vitrine...
- Un flan ? comme les gâteaux ?
- Ben évidemment !! Qu’est ce que tu veux que ce soit d’autre ? Y’en a pas 46 000 des flans !
- Flan... Flan... Ah mais ouais ! Un flan ! Mais ouais, mais c’est super génial !!!" [Jeux d'enfants]

"Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu..." [Jeux d'enfants]

"Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !" [Jeux d'enfants]

"On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !" [Jeux d'enfants]

"T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?" [Jeux d'enfants]

"- Séparez-les, séparez-les mademoiselle !
- Nous séparer ? Ils ont jamais été cap d’y arriver !" [Jeux d'enfants]

"Et là, ça était le pire. Plus rien, plus rien pendant 10 ans, plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits. Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J’ai erré dans ma vie comme quand on erre dans une tragédie de Racine. Hermione version mec. Où suis-je ? Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais. Sophie m’a assassiné. Trucidé. Egorgé. Baisé. Enculé. Et tant d’autres rimes tarées. Et puis j’ai fini par y penser à l’imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L’amour, la famille, le boulot, l’antenne parabolique. Du Racine j’vous dis." [Jeux d'enfants]

"- Il y a que trois choses que tu ne m’as pas demandé de faire, que je regrette et j’aurais été cap...
- Genre ?
- Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l’ANPE... t’aimer comme un fou." [Jeux d'enfants]

"Il y a aussi d’autre mots pas sympa... comme « Kowalsky » ! Oh cherchez pas, ça veut rien dire non plus. « Kowalsky » puis aussi « Polak », « sale Polak », sans oublier « sale Polak tête à claque ». Et tout ça, ça veut dire à peu près la même chose... Ça veut dire, j’ai mal, j’ai mal comme personne d’autre sur cette terre, sur Mars et même sur Altéair 4." [Jeux d'enfants]

"Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui nous appartient entièrement." [AD, HP - J.K Rowling]

"La vie est nulle, et ensuite on meurt . Tu parles! Je n'aurai pas cette chance." [J, R - Stephenie Meyer]


"We create our own demons." [T. S. - Iron Man 3]

“Je pense souvent à cette expression "prendre l'air". Cela veut dire qu'on va ailleurs, pour le trouver. 
Cela veut dire littéralement : où je suis, je m'asphyxie.” [David Foenkinos]

"- I.O.U. Glycerol molecule. What are you?
-What did you mean, 'I owe you'? You said 'I owe you'. You were muttering it while you were working.
-Nothing. Mental note.
-You're a bit like my dad. He's dead. Oh, sorry...
-Molly, please don't feel the need to make conversation. It's really not your area.
-When he was dying, he was always cheerful. He was lovely. Except when he thought that no one could see. I saw him once. He looked sad.
-Molly...
-You look sad... when you think he can't see you.
Are you okay? Don't just say you are, because I know what that means, looking sad when you think no one can see you.
-*You* can see me.
-I don't count. What I'm trying to say is that, if there's anything I can do, anything you need, anything at all, you can have me.
-No, I just mean... I mean... if there's anything you need - it's fine.
-But what could I need from you?
-Nothing. I don't know. But you could probably say 'Thank you'... actually.
-Thank you.
-I'm just going to go and get some crisps. Do you want anything? It's okay.
-Well, actually, maybe I'll...
-I know you don't." [SH&MH]

"-You think you can make me stop the order? You think you can make me do that?
-Yes. So do you.
-Sherlock, your big brother and all the King's horses couldn't make me do a thing I didn't want to.
-Yes, but I'm not my brother, remember? I am you. Prepared to do anything. Prepared to burn. Prepared to do what ordinary people won't do. You want me to shake hands with you in hell? I shall not disappoint you.
-Nah. You talk big. Nah. You're ordinary. You're ordinary. You're on the side of the angels.
-Oh, I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them."[SH&M]

"-Nobody could be that clever.
-You could." [SH&JW]

"You... you told me once that you weren't a hero. Umm, there were times I didn't even think you were human. But let me tell you this, you were the best man, the most human... human being that I've ever known, and no-one will ever convince me that you told me a lie, so there. I was so alone, and I owe you so much. But, please, there's just one more thing, one more thing, one more miracle, Sherlock, for me. Don't be... dead. Would you do that just for me? Just stop it. Stop this." [JW]

"I can open any door, anywhere with a few tiny lines of computer code. No such thing as a private bank account now. They're all mine. No such thing as secrecy. I OWN secrecy. Nuclear codes? I could blow up NATO in alphabetical order. In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey... you should see me in a crown..." [M]

" Every fairy tale needs a good old-fashioned villain. You need me or you're nothing. Because we're just alike, you and I, except you're boring. You're on the side of the angels." [M]

"Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D'autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C'est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés." [Desperate Housewives]
Revenir en haut Aller en bas
https://creativeuniverse.forumactif.com
 

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creative Universe :: BUREAU D'ACCUEIL :: ~ Administration ~ :: Tests-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit


(c)Codage PA by mimizZ, Qeel, Catégories et forums by TFA, Descriptions forums by CSS Actif et personnalisation by Lyra | Tout droit réservé